Au Destin et au Bonheur

Résumé: Asra vient d’une famille affaiblie par la polygamie. Née d’un père tyrannique et d’une mère maltraitée par la vie, elle verra souvent ses rêves piétinés par son père qui semble ne vouloir que son malheur.

« Mon histoire, je ne l’ai pas beaucoup racontée car la dévoiler au monde reviendrait à exposer mon être tout entier. Si j’ai décidé de l’écrire aujourd’hui, c’est parce que j’en ressens le besoin…peut-être pourrait-elle servir de leçon à ceux qui la liront ?Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais j’ai grand espoir que tout se passe pour le mieux. Je vois mes rêves se réaliser, je n’arrêterai jamais de m’y accrocher, ils sont la seule chose que j’ai pour supporter cette existence pénible. Je ne sais pas si un jour je pourrai parler de bonheur, mais je l’espère profondément, intensément. »

Auteure: Née à Paris le 11 Juin 2002, Maïmouna Guitteye a fréquenté le lycée « Les Castors » de Bamako. Elle obtient à l’âge de seize ans un baccalauréat en série lettres et langues, en même temps qu’elle terminait l’écriture de ce premier roman « Au Destin et au Bonheur ».
En 2017, elle est élue 1ère nationale du concours d’espagnol.
Elle est titulaire d’une licence en marketing et gestion, obtenue à l’Institut Supérieur de Commerce de Bamako (ISC BUSSINESS SCHOOL).

Format: 13.5cm x 21cm

Nombre de pages: 152

ISBN: 978-99952-76-80-5

Parution: Mai 2021

Disponible dans nos points de vente

Les commentaires sont fermés.